Fermeture de la rubrique « Vente d’objets », faites du troc !

02
Mai

Fermeture de la rubrique « Vente d’objets », faites du troc !

  • Posted By - jean
  • Commentaires fermés sur Fermeture de la rubrique « Vente d’objets », faites du troc !

 

Notre association Sharetreuse s’interroge depuis longtemps sur la pertinence d’une rubrique « vente d’objets » sur sa plateforme collaborative. Nous considérons en effet que cette rubrique n’est pas dans la lignée du cœur de notre action, à savoir faciliter le partage et à l’entraide en habitants de Chartreuse et que de nombreux autres outils existent déjà sur internet. Bien évidemment, nous avons conscience que la vente de proximité peut permettre de tisser du lien social mais nous pensons que cela ne rentre pas dans notre démarche et que nous n’offrirons jamais la même visibilité qu’un site à grande notoriété.
Difficile cependant de prendre une décision sans recueillir au préalable  votre opinion ! C’est pourquoi, dans un précédent article, nous vous invitions à répondre à un rapide sondage. Il en ressort que dans votre très grande majorité vous ne trouvez aucune raison d’être à cette rubrique.

Nous vous annonçons donc qu’à compter du 15 Mai 2017 nous retirerons la rubrique « vente d’objets » et toutes les annonces associées.

Nous vous invitons d’ici là à transformer vos annonces en proposition de troc dans la rubrique « prêts & échanges »

Exemple : je troc mon objet contre quelques fruits et légumes….

jean

Sharetreuse © Tous droits réservés
Sharetreuse.fr
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Ils sont également utilisés pour les fonctions de connexion dans le site (dépôt d'annonce par ex.) et le site ne peut offrir ces fonctionnalités sans votre acceptation.