­
l'Ecolieu des Perrieres cherche de nouveaux habitants - Sharetreuse.fr

l'Ecolieu des Perrieres cherche de nouveaux habitants Petites annonces

PROPOSE
  • 1
Ajouté
Mai 22, 2024
Lieu
La Sure en Chartreuse
Vues
993
Evaluation
DESCRIPTION

De nouveaux habitants pour cet été ?

Suite à des changements de vie, l’Ecolieu des Perrières cherche à étoffer son carnet d’adresses afin d’accueillir un nouveau foyer cet été. Nous délectons l’anticipation de se rencontrer, de partager cette aventure renouvelée. Il y a tellement de qualités, d’énergies différentes qui pourraient apporter du bon aux Perrières … passons pour l’instant et disons juste qu’il faut d’emblée avoir envie de vivre avec des gens (des adultes et pas mal d’enfants), et de ne pas être trop frileux des travaux. Et bien qu’on aimerait pouvoir s’affranchir du facteur économique, pour l’instant ce n’est pas le cas. Les nouveaux futurs habitants devront investir financièrement dans le lieu.

Si tout cela pique votre curiosité, n’hésitez pas à nous faire signe, ou venir nous rencontrer !

Soutenez-nous en diffusant ce mail dans vos réseaux !
L’annonce détaillée

 

 

Contacter l'annonceur

Adresse : 700 route des Perrières, 38134 La Sure en Chartreuse Téléphone : 0663763995 Site internet : https://www.ecolieudesperrieres.org/

Laisser un message à l'annonceur

Prouvez que vous êtes humain : Donnez le résultat de 5+3

Annonces par catégories

Sharetreuse © Tous droits réservés
Sharetreuse.fr
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Ils sont également utilisés pour les fonctions de connexion dans le site (dépôt d'annonce par ex.) et le site ne peut offrir ces fonctionnalités sans votre acceptation.